bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....

29 avril 2007

(MATHILDE) 28 AVRIL 2007

Coucou les brodeuses,Mon Lanarte EST enfin fini,je suis super contente je l'adore.

Maintenant je vais suivre vos avancées.

Bisous a toutes et bon courage.

Mathilde

002__R_solution_de_l__cran_

Posté par vero21dmc à 18:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


(MIMIDOU) 17 AVRIL

les cocottes sont dans leur poulailler, ou au zoo, comme on veut!!!

BRAVO !
122255_HTBYNPQUPMWJ555Q2ZXHSCTPRSEAOH_p4170002_H121232_L

Posté par vero21dmc à 18:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

(DOMICLA) 24 MARS 2007

BRAVO !!!

SUPERBE!

moi qui aime les vaches...
vac1_009

Posté par vero21dmc à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

(DRAGON) 21 AVRIL 2007

Coucou Véro

Voilà mes dernières photos. 

Voici enfin le soliflore de ma soeur Josée terminé !
Dsc06762



Photos soli-celte04 : le bas du soliflore pour ma soeur Claire
soli_celte04


le haut du soliflore pour Claire
soli_celte11

mon pull enfin terminé !!!
Dsc06792

et mon pull sur moi-même
DSC06788

J'en ai recommencé un nouveau hier soir, qui sera très rapidement terminé, la laine est très grosse.
Et je continue le soliflore pour Claire

Carole

Posté par vero21dmc à 18:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

(VALY44) 23 AVRIL 2007

coucou véro

j'espère que tu vas bien, je ne te vois pas beaucoup sur le forum, remarque j'y suis plus rare aussi : entre boulot, maison, animaux et repos cause bébé,les soirées sont trop courtes !juste ce petit mot pour t'envoyer la photo de mon début d'avril pour le blog commun
bonne soirée

grosses bises

valérie

--

blog : http://blogdevaly.com

album : http://perso.bellapix.com/valy

d_but_avril


avril_lizzie_kate

Posté par vero21dmc à 18:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


(VALY 44) 6 AVRIL 2007

coucou
ci joint les photos des bonnes résolutions

bon après midi
bisous

valy44
--

blog : http://blogdevaly.com

album : http://perso.bellapix.com/valy

valy

valy2

Posté par vero21dmc à 18:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

(MARIE JO 126) LE 31 MARS 2007

Bonjour à toutes
15 jours d'affilée sur ma belle et la voici enfin coiffée au soir du 31 mars. N'était-elle pas toute mignonne ? un joli bijou pendra à son délicate oreille la prochaine fois !!!!!
Je passe sur un autre encours, puis vacances donc pas de photos avant la fin du mois.
A bientôt

mariejo126
bonne_r_solution_4

Posté par vero21dmc à 18:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

(VINSAREVA) 2 AVRIL 2007

Coucou Véro,

Voici l'avancée de mon encours. Il avance doucement car j'ai eu plusieurs petits cadeaux et quelques rondes à finir. Mais il avance quand même! ;-)

Bises

Candida

DSC04537

Posté par vero21dmc à 18:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

(DRAGON) 30 MARS 2007

La broderie avance bien, malgré quelques dérangements d'horraire, cette semaine.
Par contre, j'ai enfin terminé le dos de mon pull raglan !
C'est bien, les raglans , dès qu'on ataque les diminutions d'emmanchures, ça va super vite :D

Carole

pull_04

Posté par vero21dmc à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

(PALOMA) 28 MARS 2007

KIKOU

Désolée pour le Mars mais j'etais un peu trop occupée pour t'envoyer une photo, mdrrrr et oui j'étais en train de mettre au monde petit zhom raphael, loll

Donc voici mon avancée depuis un petit peu plus d'une semaine que j'ai réussi a reprendre l'aiguille, pas facile avec les 4 enfants maintenant

Espère que je n'aurai pas de gage, hein vous me pardonnez??? Loll
Bisous

Paloma

Ps: les cases vides c'est normal : ce sont les numéros qu'il me manque, sur cette page il m'en manque que deux
Photo_008

Posté par vero21dmc à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]