Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
5 janvier 2007

LE PROJET DE SANDRA (BRODEICE)

Bonjour,

Je te joins mon projet. C'est une création, que j'ai executé pour un ami qui est gothique, et sincèrement j'aurai eu du mal à lui faire des fleurs... Je dois finir la tête de mort, mais il y a un décor, en effet ce squelette se trouve dans un champ, me semble-t-il de maïs.
Je brode sur une toile aida noire (trés difficile à trouver), de 7.5 point au cm. et 43 couleurs.

Mais avant je finis le nounours pour le concours.

Bonne réception,

Bonnes croix et à plus,

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses.

Bizzzzzzzzz........
Sandra
ANNIE_ANAIS

Ce que j'en pense :
c'est pas mon genre mais je suis admirative devant tant de couleur et broder sur de la toile noire... ça c'est vraiment courageux...

Véro21

Publicité
Commentaires
C
je suis a la recherche d une tête de mort comme cela pour mon fils de 13 ans pourrais tu m envoye ton modele si cela ne te gên pas <br /> merci
H
je l'adore :)))<br /> Est - ce que Sandra, (la créatrice, si j'ai bien compris) a l'intention de poster sa grille aussi ?<br /> J'aimerais beaucoup la broder
V
Superbe! J'ai déjà broder sur une toile bleue foncée et c'était la galère alors sur de la noire... J'imagine bien le travail.<br /> Personnellement, moi ça me donnerait des frissons de broder ce modèle mais qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour faire plaisir!
C
elle est superbe ta broderie<br /> mais je voudrais savoir ou vous l avez eut car mon fils de 12 ans voudrez une broderie comme cela
D
Sandra , IL EST MAGNIFIQUE !!!<br /> Il faut absolument que je le montre à mon époux (qui n'est pa gothique mais est resté légèrement Anar de ses années d'études hihihi), le problème c'est que lorsqu'il l'aura vu, il le voudra absolument - mais bon, je le comprends!!!<br /> Tu as les coordonnées de ce modèle ? Faudra que je me le commande...
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité