Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
5 janvier 2007

LES PROJETS DE NATHFLO

"Avec 2007, les bonnes résolutions sont prises : pour commencer faire le calendrier de Petit Ours Brun pour Nathan et faire mon paysage d'hiver ! le tout est commencé, reste à s'y tenir !"

et voilà je joins les 3 photos dont une du kit du paysage d'hiver  !

bises et bon we!

nathalie

PICT0115

Le paysage d'hiver :

PICT0118

L'encours au 5 janvier 2007 :
PICT0117

COURAGE et dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
V
Vraiment superbe le paysage d'hiver. Je te rassure, ma belle-mère à commencer le même et pour l'instant, il stagne un peu. Il faut dire qu'il est bien prenant!! Courage. Je suis pressée de le voir avancer.
V
Il est magnifique ce paysage. Je l'ai débuté en décembre et....je suis un peu plus loin que toi... trève de plaisanterie, j'ai dû arrêter pour la ronde des torchons et maniques pour fin janvier. Dommage que je n'ai pas d'appareil numérique. On pourrait s'encourager mutuellement. Bisous. Violaine
S
Coucou ! Tu t'es lancée de jolis modèles ! y a plus qu'à !!! ;o)<br /> Sophie
D
Ouf ! Quelle splendeur ce paysage d'hiver ! Je compte sur toi pour le voir avancer cette année. Bon courage et bonnes petites croix !<br /> Domicla (le paon)
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité