Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
5 janvier 2007

LE PROJET DE SYLVIA : ABC des petits cirés

Tiens, voici les petits cirés. Ce serait bien que je les termine en 2007 car ils sont commencés depuis 2004 mais je ne suis pas sûr d'y arriver car j'ai déjà plein de projets en tête.

Bonne soirée

Bisous

Sylvia

abc_petits_cires

Petits_cir__01_2007

Dis donc Sylvia... y a plus grand chose à faire alors tu vas le finir cette année!

Publicité
Commentaires
V
Un concours entre vous deux? Qui gagnera? En tout cas, il sera magnifique.<br /> <br /> Le problème c'est que les modèles sont tellement beaux qu'il faudrait des journées beaucoup plus longues pour pouvoir les faire tous!!
S
Il y en a une grosse partie de faite, la plus grosse ;o) Courage !<br /> Sophie
T
t'en a fais plus que moi waouhhhhhhhh bravo allez yapluska lolllllllll bisous
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité