Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
6 janvier 2007

MTSA POUR SA MAMAN : LE PROJET URGENT+++ DE SOPHIE

Coucou Véro !
moi à mon stade c'est plus un défi qu'une bonne résolution
! lol !
J'ai entamé un mtsa pour l'anniversaire de ma maman... il doit être fini le 27 janvier.
La photo que je t'envoie montre le stade où j'en étais mercredi après environ trois semaines !
Le modèle s'appelle le vieux lilas, il est brodé sur du lin 28count et en 1/1 fils d'où ma difficulté  à progresser !!!!
Voilà pour mon début d'année !
Bises

Sophie

lilas_sorcella

L'encours au 06 janvier 2007 :

sorcella1

Publicité
Commentaires
V
Je comprend que ça soit difficile: du lin! J'ai pas encore essayé. Je "m'amuse" déjà avec l'étamine de mon modèle...<br /> Montre le nous fini, s'il te plait. Auras-tu fini à temps? Je te le souhaite.
S
Une fois terminé, il sera magnifique c'est ce qu'il faut te dire car effectivement, il reste un peu de travail (lol)<br /> Courage et montre nous sa progression car il est très beau.
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité