Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
9 janvier 2007

L'AFRICAINE DE MARIEJO126

Ma 1er résolution de l'année 2007  : commencer l'AFRICAINE de Lanarte le 1er janvier.... je l'ai commencé le 31 décembre avant le réveillon.... mais depuis... seulement 4 petites heures.

En principe je DOIS le terminer pour le 18 novembre 2007, date à laquelle, notre association de broderie expose ses "OEUVRES". Le thème cette année : les personnages.....

Rappelez-moi à l'ordre de temps en temps car j'ai d'autres projets en cours et au chaud.....

Bises

mariejo126

africaine

Publicité
Commentaires
V
Lanarte fait de superbes personnages mais ils nous occupent pas mal! ;-)<br /> Courage! Tu auras un succès fou à ton exposition.
D
courage ! tu seras tellement fiere du résultat lorsque ce sera fini. pense à tous les compliments que tu vas avoir pour cet ouvrage.
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité