Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
10 janvier 2007

NAPPE DE DRAGON (CAROLE)

C'est le modèle de base que je me suis servie pour le grand motif, mais modifié.  Les lignes droites ne me plaisaient pas, et la feuille centrale me semblait étrange, dans l'idée que j'avais pour ma nappe...

abcbroderie_arabesque

Voilà le motif que je veux obtenir au final. 

nappe01
Il y aura quand même beaucoup plus d'espace au centre de la nappe, car mon tissu est en 64.5 pts /10 cm.  Donc ce seront de toutes petites croix, faites avec du fil à coudre or et rouge.  L'espacement entre le motif et la frise des côtés sera aussi différent, selon l'espace à combler.

Le but avoué est de cacher une tache de cire rouge qui n'a jamais voulu disparaitre...
On triche comme on peux ! lol

Il y aura ensuite les serviettes à assortir, soit avec la petite frise, soit avec l'un des grands motifs, et puisque que j'ai 6 serviettes, pourquoi pas un mélange?

Le suivi du travail : http://roladragon.multiply.com/

Carole (Dragon)

Publicité
Commentaires
M
je vois que nous avons les mêmes projets en tête. j'approuve ton choix et tes modifications, le résultat devrait être formidable. mais tu en as pour un sacré bout de temps, bon courage et vivement la prochaine série de photos<br /> biz martine
D
Bravo Carole je te souhaite bon courage pour la réalisation de cette belle nappe. Domi (le paon)
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité