Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
11 janvier 2007

LES CHATS DE SOPHIE

Bonjour,

Comme convenu, je t'envoie des photos, en fait, il s'agit d'ouvrages que je souhaite réaliser pour mon fils qui aime les chats.

Je n'ai pas pris en photos tous mes ouvrages car il y en a vraiment beaucoup mais je me suis fixé pour objectif d'avoir terminé les deux chats pour son anniversaire au mois de juin.

Les photos sont un peu flou. Je viens d'avoir mon appareil numérique et je tâtonne encore un peu avec.

Je suis ok pour que l'on fasse un point régulier de l'avancement de nos travaux. ça donne envie de s'y remettre... c'est motivant au moins.

Bonne journée

  Sophie

PHOT0004

PHOT0001

Publicité
Commentaires
B
ma fille Sophie a commencé les mêmes. C'est très mignon.<br /> Bernadette
V
Ma fille Sara adore les chats aussi. J'ai prévu de lui faire un cadre dès que possible mais chaque chose en son temps.<br /> <br /> Il sera superbe une fois fini. J'ai hâte de voir la suite.
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité