Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
13 janvier 2007

LA TOISE DE MAELYSCHLOE (SABRINA)

Bonjour!

Voilà donc 1 seule photo,car je n'est encore RIEN commencé,et ne pourrait commencé que début mars de toute manière. 

Si je me tient à mon idée,je doit faire:

-une toise

-un porte couche

-2 carnets de santé

-2 serviettes de bain
-2 cubes enfant

Et tout doit être terminer avant la fin de l'année!!Bien entendue lol.............

J'espére que grâce à ce blog de bonnes résolutions,avec les encouragements que l'on se fera les une et les autres je terminerai dans les temps

Sabrina

IM000046

Publicité
Commentaires
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité