Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
14 janvier 2007

ABC PRINCESSES : LE PROJET DE SUPERMAMIE POUR SANDY

ça y est, j'ai décidé de me joindre à vous, j'ai commencé cet ABC princesses pour ma petite-fille Sandy qui a 5 ans, il est à l'abandon depuis plus de 6 mois et j'espère que de vous rejoindre ça va me booster

gros bisous
supermamie

princesse_supermamie

LE 14 JANVIER 2007 :

d_but__princesses

Publicité
Commentaires
P
et oui mais le mien est à l'état zéro, enfin si tu as du temps de libre, lorsque le tien est finie, nous faisons un échange, bon courage pour la suite, fran
V
Superbe!! Il ne faudrait pas que ma fille Eva, 4 ans et demi, le voit sinon... Courage! Imagine la joie de ta petite-fille!
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité