Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
14 janvier 2007

LES PETITS CIRES DE CYNTHIA

coucou

voici presque 3 ans et j'aimerais vraiment le finir !!!! mais je me suis promis de ne plus jamais acheter des kit de cette grandeur
Je vais essayé de tenir la " bonne resolution " mais ça ... on verra bien.....................
J'espere que ça va me motiver !!!

Tynniloup

abc_petits_cires

LE 14 JANVIER 2007 :
14_01_07_TYNNILOUP


ATTENTION... SYLVIA est sur le même projet... Elle avait un peu d'avance mais qui va gagner ?????

véro21

Publicité
Commentaires
M
je l'ai vu en vrai, fini et encadré, il vaut vraiment la peine de le finir, c'est une très jolie grille, très gaie. courage!
S
Effectivement, j'ai un peu d'avance, il est moi aussi commencé depuis 2004.(été 2004 plus précisément)<br /> C'est amusant d'être 2 sur le même projet, cela va nous booster (lol)<br /> <br /> Sylvia
L
plus de moitié de réalisé, alors courage tu vas y arriver<br /> <br /> Anne Marie
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité