Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
14 janvier 2007

(THIERRY) 14 JANVIER 2007

Coucou Véro
voici donc l'avancée des résolutions 2007.

Pour Thierry : toujours la maison de mes parents. Je te joins aussi  la photo originale. Thierry la brode en 40 couleurs.
Il y a en tout 60 000 points.

Pour moi : je n'ai pas fait grand chose cette semaine. Mais ça risque d'avancer pas mal les prochains temps.
Je crois que tu as tout.

Gros bisous et merci pour tout.

Laetitia

THIERRY :
maison_photo

Projet_le_13_01_07

SOUVENEZ-VOUS :
DEBUT JANVIER 2007
photo_maison

LAETITIA :

IMG_4097
SOUVENEZ-VOUS :
DEBUT JANVIER 2007

ABC_marguerites

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ça superbe. Bon courage à Thierry pour la suite.
S
Bravo la maison a bien avancée !
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité