Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
14 janvier 2007

(MARIE JO 126) 14 JANVIER 2007

Voici mon avancée de l'africaine au bout de 10 heures de travail.

La toile fournie avec le kit est belle mais un peu "molle" à mon gout et de broder en 5.5 me parait "gros" mais le rendu est joli..... J'hésitais à changer de toile mais non je garde celle-là. Mon tableau sera grand mais il trônera superbement bien....

Bon fin de weekend

Mariejo126


bonne_r_solution_a

Publicité
Commentaires
D
C'est quoi comme toile ? de la lugana ? en tout cas les couleurs sont magnifiques.
E
Bonjour,<br /> <br /> Je l'ai deja fait est j'ai mis trois semaines pour la faire mais a la fin c'est super c'était un cadeau pour mon pere et elle est magnifique. <br /> Bon courage. Aline<br /> <br /> Je l'ai mis sur mon album photo.<br /> http://album.aufeminin.com/album/see248247/mapassion.html<br /> <br /> A+<br /> Aline
B
J'adore ces couleurs.
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité