14 janvier 2007

(MATHILDE) 14 JANVIER 2007

Bonsoir Vero. Voila mon en cours ,je n' ai pas beaucoup avancée j' ai eu la grippe et comme je suis sympa je l' ai partager avec mon mari et les six enfants,je ne te dis pas l' ambiance a la maison. Bises et a bientôt Mathilde. SOUVENEZ-VOUS... DÉBUT JANVIER 2007
Posté par vero21dmc à 21:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 janvier 2007

(MARIANNE) 14 JANVIER 2007

Coucou, Je suis en retard pour t'envoyer la photo, mais je ne veux pas de bonnet d'âne,alors je me dépêche, j'ai travaillé dessus seulement mardi, mais ça va, on voit la différence ! La photo n'est pas bonne mais je l'ai faite ce soir à la lumière, ce n'est pas le top. Bisous et bonne soirée Marianne Souvenez-vous début janvier 2007 :
Posté par vero21dmc à 21:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 janvier 2007

LES CIRES DE BOQUEHO (ALEXANDRA)

Voici ma photo, c'est un ouvrage de dmc démarré sur toile aida 7 en 1998bisousAlexLE 14 JANVIER 2007 :
Posté par vero21dmc à 21:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 janvier 2007

(MIMIDOU) 14 JANVIER 2007

Voilà, je ne suis pas fière de moi, je n'ai pu en faire que très peu en bas à gauche, mais j'ai plein de trucs sur le feu!!!! Je vais m'améliorer, promis! Mimi SOUVENEZ-VOUS : DEBUT JANVIER
Posté par vero21dmc à 18:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 janvier 2007

(CATAVA) 14 JANVIER 2007

Comme un bon petit soldat voici la photo de mon avancé . Comme tu peux le remarquer il y a peu de croix supplémentaires ne mettant inscriste que depuis mercredi 10 janvier 2007. bizNathalie SOUVENEZ-VOUS :MERCREDI 10 JANVIER
Posté par vero21dmc à 17:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 janvier 2007

(MARIE JO 126) 14 JANVIER 2007

Voici mon avancée de l'africaine au bout de 10 heures de travail. La toile fournie avec le kit est belle mais un peu "molle" à mon gout et de broder en 5.5 me parait "gros" mais le rendu est joli..... J'hésitais à changer de toile mais non je garde celle-là. Mon tableau sera grand mais il trônera superbement bien.... Bon fin de weekend Mariejo126
Posté par vero21dmc à 17:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 janvier 2007

(DRAGON) 14 JANVIER 2007 APRES MIDI

Attention les yeux Vive les DVD avec des films qu'on a déja vu :  ça permets de bien avancer Carole
Posté par vero21dmc à 15:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 janvier 2007

(THIERRY) 14 JANVIER 2007

Coucou Vérovoici donc l'avancée des résolutions 2007. Pour Thierry : toujours la maison de mes parents. Je te joins aussi  la photo originale. Thierry la brode en 40 couleurs. Il y a en tout 60 000 points. Pour moi : je n'ai pas fait grand chose cette semaine. Mais ça risque d'avancer pas mal les prochains temps.Je crois que tu as tout. Gros bisous et merci pour tout. LaetitiaTHIERRY : SOUVENEZ-VOUS :DEBUT JANVIER 2007LAETITIA :SOUVENEZ-VOUS :DEBUT JANVIER 2007
Posté par vero21dmc à 14:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 janvier 2007

(BIDULE) 14 JANVIER 2007

coucou Véro,une photo de la petite avancée d'hier: une feuille de plus.Je vais attaquer le corps du grand hibou. Bisous. Bernadette SOUVENEZ VOUS... DEBUT JANVIER 2007
Posté par vero21dmc à 14:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 janvier 2007

(DOMICLA) 14 JANVIER 2007

BRAVO DOMI POUR CETTE BELLE AVANCEE...TU AS AUSSI GAGNE ...
Posté par vero21dmc à 13:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]