Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
20 janvier 2007

LE PROJET DE LOAL (STEPHANIE)... LE TABLIER LAITIER

Bonjour Véro,

moi c'est Stéphanie (Loal) sur le forum,je prends un plaisir fou a aller sur ton blog pour regarder tout ces avancements de projets,c'est génial.
Du coup j'aimerais me joindre a vous si c'est possible.
Voilà,le projet du moment c'est le tablier laitier du hors série alpin de fil en aiguille que je vais faire en tableau,je l'ai commencé samedi 13 janvier et voilà la photo de la première semaine.

Amitiés
Stephanie

A_table__2


Publicité
Commentaires
D
Bienvenue parmi nous Stéphanie !
D
J'aime BEAUCOUP ce ton de bleu pour une vache, je sais pas, ça le fait grave... :)<br /> Très joli :D
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité