Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
22 janvier 2007

(COXINELLE 81) UN PROJET QUI A DU SUCCES...

Bonjour Véro!!

Allez!!! je me lance. Voir tous les ouvrages des copines sur ton blog m'a donné envie d'en ressortir un qui se sent tout malheureux au fond d'un carton.... les "4 saisons" de Lanarte.

J'ai vu que plusieurs autres croipinettes avaient choisi la même "bonne résolution". J'espère donc que ça me motivera assez de voir leur avancée régulière pour que le mien soit fini dans l'année!!

Voici une photo prise ce matin.

Rendez-vous d'ici une quinzaine pour voir où j'en suis!!

Merci à toi pour cette bonne idée de blog.

Bisous. Laurence.
coxinelle_photo_de_d_part

lanarte_cross_stitch_kit_marjolein_bastin_Bench_sampler_34263

blinkie_076_03

Publicité
Commentaires
M
il a du succès ce modèle..... aller courage on arrive au bout de ce bel ouvrage. L'ayant fait j'y ai pris un plaisir immense (mais bien contente à la fin tout de même) mais quel ravissement une fois encadré
M
bravo, bonne idée de nous rejoindre!!!
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité