Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
22 janvier 2007

(KRIV3TTE) LE JOLI PROJET DE MARIE...

Bonjour,
Je suis  Kriv3tte dit Marie (La fille de Dominique = Domicla). Je voudrais rentrer dans votre grand groupe, pour me remettre à la broderie ...
Voila l'ouvrage en cours que je vais finir, enfin si j'y arrive =D.

POULAIN

J'ai 14 ans. Je brode depuis 5 ans, mais on va dire que je n'ai jamais franchement fini tous mes projets ... Ma passion c'est l'équitation, je ne pratique pas mais j'adore ça, et maman m'avait trouvé de superbes Kits avec une tête de cheval et un poulain ... La tête de cheval est finie, Mais je me suis lancée dans le poulain. Je n'ai plus brodé depuis plus de 6 mois ... Et là, voir maman sur ce blog m'a donné envie de m'y remettre ... Voila le projet :

Projet_Poulain


C'est de la marque Vervaco, une toile de 23x19 Cm ... Un ouvrage pas très gros à côté des autres ouvrages en cours dans ce blog, mais pour moi il est immense =)
Voila où j'en suis maintenant :

blinkie_123_03

Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir de te revoir broder ma puce ! Continue ça va être superbe.
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité