Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
29 janvier 2007

(DOMINIQUE) LE 29 JANVIER 2007

Bonjour,
Heureusement que je suis motivée par Véro car je ne sais pas si je terminerai ......MA BAIGNOIRE.... Comme vous le constaterez il ne me reste plus grand chose mais c'est toujours les détails finaux qui sont les plus long et en plus je dois faire le contour de tout le dessin au point arrière !
Pour avoir un point de comparaison je mets l'original - et constaterez qu'il ne me reste plus beaucoup ! Ouf quel cauchemar mais à la fin le résultat est là quand même
Merci pour vos encouragements

DOMINIQUE

http://fresitaroja.over-blog.com

BAIGNOIRE_III

BAIGNOIRE_ORIGINAL

COURAGE3

Publicité
Commentaires
C
courage, tu es plus de l'arrivée, que du départ, et à l'arrivée cela sera très joli
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité