Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
30 janvier 2007

(DRAGON) LE 30 JANVIER 2007

Un nouveau N pour aujourd'hui :)
Il est tiré d'une très vieille série de lettres de DMC, qui appartenait à l'arrière grand-mère de mon époux...  Mon beau-papa m'en a fait cadeau ;)
Intitulé 
"Bibliothèque D.M.C.
Broderies au point de croix
Par TH. DE DILLMONT
IIè série"
Un magnifique cadeau qui malheureusement n'est pas daté...
Si quelqu'un sait de quelle année ça date, je voudrais bien le savoir... :)
Carole
couvre_agenda_10
bravo

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je possede des livrets dmc d'on je n'ai jamais trouve la date .Il faudrait leur demander.Vos lettres sont tres belles.amities
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité