Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
30 janvier 2007

(TALIE38) LE 30 JANVIER 2007

Coucou Véro
Voilà la photo de mon avancée. Je n'ai pas avancé beaucoup car je fais deux "chuts" à coté donc voila il n'y a que le panier de fraises de fait en plus par rapport au 15 janvier.
Bises
Nath
http://les-passions-de-nath.over-blog.com
Lanarte_talie38_r_duit
POUR COMPARER AVEC LE 1er JANVIER 2007
Nathalie
nathalie_3

Publicité
Commentaires
N
des chuts sont des choses dont je ne peux pas parler car ce sont pour des cadeaux ;)<br /> <br /> BIses<br /> Nath
V
Hummm les bonnes fraises!! Petit à petit l'oiseau fait son nid, dit-on. L'important, c'est que ça avance quand même!<br /> Dis-moi, c'est quoi des chuts?<br /> Candida
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité