Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
30 janvier 2007

(POULIN) LE 30 JANVIER 2007

Voici comme promis hier deux ouvrages à rajouter sur le blog des bonnes
résolutions

Poulin

-un lanarte avec des orchidées acheté il y a 2 ans et toujours pas commencé!!! j'avais racheté de l'étamine car mon fils a eu la bonne idée de gribouiller sur la toile d'origine !!!S4027809

-un kit dmc fleurs et papillons commencé au dernier trimestre 2006 et mis decôté depuis pas mal de semaines, j'avais déjà mis deux articles à ce sujet sur mon blog

S4027810

fleurs_et_papillons

S4027814

blinkie_082_02

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce modèle, j'ai faillui acheter le kit en 2006 mais vu le nombre de choses à faire et à terminer, ce n'aurait pas été raisonnable ! dans tous les cas, courage, le résultat va être magnifique !<br /> bisous
V
Magnifiques modèles!! J'aime beaucoup. J'ai hâte de voir leur avancée. Allez courage.<br /> Candida
N
coucou <br /> <br /> c dommage car j'adore le modèle avec les papillons et zou on se motive hihi :)<br /> <br /> BIses<br /> Nath
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité