Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
21 février 2007

(MARIANNE) LE 22 FEVRIER 2007

Bonjour,

Cette fois j'ai droit au bonnet d'âne ! Pas d'avancée dans mon Ouaf !!

Bon, j'ai une excuse, dur, dur les suites de l'opération.Je commence seulement à atterrir.

En plus j'ai eu 2 anesthésies en 10 jours, ça n'arrange rien.

L'essentiel c'est que les analyses ont dit qu'il n'y avait rien de méchant, donc me voilà tranquille.

Il me reste le problème de la sonde qu'ils m'ont mis parce que l'uretère  a dû etre couper pour enlever un ganglion qui y était collé.C'est ce qui me gêne le plus, mais il n'y en a pas pour très longtemps normalement.

Donc, pour parler du Ouaf, je m'y remets la semaine prochaine, je reprends le rythme des mardis. 

Alors à bientôt pour une nouvelle photo
Bisous
Marianne

guerisvite2

Publicité
Commentaires
C
coucou Marianne,<br /> <br /> je souhaite que rapidment tu te sentes mieux pour reprendre les xxx, c'est bon pour le moral.<br /> Laisse-toi encore coucouner par son petit mari.<br /> tu vois moi, je suis pas opéréé et j'ai rien fais<br /> gros bisous<br /> <br /> claudine
V
Allez, on t'excuse!! Je pense que ce que tu viens de subir (les deux anesthésies et le reste) te donne une bonne excuse.<br /> Bises et prompt rétablissement.<br /> Candida
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité