Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
21 février 2007

(PHYMAR) LE 22 FEVRIER 2007

Bonjour à toutes
Après une semaine assez chargée, j'ai réussi à finir un côté de mon chemin de table.
DSCN1180

J'en ai profité pour commencer en même temps une cape de bain pour le bébé de ma fille qui doit naître au mois d'avril. Il représente un lutin assis dans l'herbe, entouré d'eau.
DSCN1179
La photo n'est pas très parlante pour l'instant mais je pense bien avancer sur cet ouvrage pour vous en montrer d'avantage la semaine prochaine.
A bientôt car le travail m'attend ( je parle de la broderie)
bizzz

Martine
bebe_005

Publicité
Commentaires
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité