Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
2 mars 2007

(TALIE38) LE 2 MARS 2007

Coucou Véro
voilà la photo de mon avancée. Désolée je n'ai pas pu l'envoyer hier au soir car nous avons été invités à la dernière minute :)
je n'ai pas avancé beaucoup car je n'ai pas eu le temps de broder bcp avec les travaux de la maison et la récupération des meubles propres et de nos affaires à laver car pleines de suie. En plus j'ai un autre encours à coté que je dois garder secret car c'est pour l'anniversaire d'une croixpinette. J'espère avoir plus de temps pour broder une fois que l'on aura emménagé.
Par rapport à la dernière photo j'ai fais les papillons, les insectes et commencé les oeufs.

Bises
Nath
http://les-passions-de-nath.over-blog.com
talie38___avanc_e_lanarte_le_2_mars
C'est pas si mal... souviens toi !
Nathalie
volaille_124

Publicité
Commentaires
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité