Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
7 mars 2007

(PHYMAR) LE 07 MARS 2007

Bonjour
Ne croyez pas que mes bonnes résolutions pour 2007 avaient déjà pris fin ! mais mon fils, en ce moment, squatte pas mal mon PC, il a bien voulu me le prêter aujourd'hui. Donc je m'empresse de vous montrer l'avancée de mon travail sur mon chemin de table. J' ai donc bien avancé sur le 2eme côté (la grande longueur) et j'ai dépassé la moitié.
Et j'en profite aujourd'hui pour féliciter toutes les participantes qui se donnent à fond depuis le début de ce défi. Bravo !
Alors à la prochaine fois
martine

DSCN1186
alice_018

Publicité
Commentaires
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité