Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
10 mars 2007

(SEAUVOISE) LE 10 MARS 2007

Et voilà le travail !
J’ai bien bossé hier et j’ai rebrodé tout ce que j’avais du défaire  ouf !!
Comme quoi ça sert les encouragements des croipinettes. J’avais un peu le moral dans les chaussettes et pas beaucoup de courage quand je me suis aperçue de mon erreur,  mais grâce à vous  je m’y suis remise et voilà le résultat

Merci et bisous

Jacqueline

roulotte_refaite_9_03_07

Comparons avec hier.... BRAVO !
roultte

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta petite roulotte! Ca rend super bien sur le tissu rouge. J'attends impatiemment la suite.<br /> Bises<br /> Candida
L
bonsoir,<br /> <br /> j'aime beaucoup ta petite roulotte, alors à bientôt pour voir laq progression<br /> <br /> Anne Marie (lune100)
L
bonsoir,<br /> <br /> j'aime beaucoup ta petite roulotte, alors à bientôt pour voir laq progression<br /> <br /> Anne Marie (lune100)
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité