Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
21 mars 2007

(SOSCATHY) LE 11 MARS 2007

voilà un coussin commencé depuis 4 ou 5 mois et arrété depuis presque tout autant ... j'ai du mal à faire le point de piqure alors que le motif en point de croix me plait beaucoup
peut être sue le fait d'être stimulée me fera progresser plus vite ...
tu me rappelles juste je dois t'envoyer une photo par mois ?
bises
cat
Coussin_oriental
blinkie_023_03

Publicité
Commentaires
D
Ca sera splendide une fois terminé, Cath !!!<br /> Il faut ABSOLUMENT que tu le fasse :)<br /> Ou sinon, si tu ne veux vraiment pas faire le point arrière, ne fais que le coeur...<br /> Mais la grille semble vraiment magnifique...<br /> Moi je laz ferait bien :p
V
Ah, j'ai oublié de te dire que je suis pressée de suivre l'avancée de ton coussin. Il promet d'être superbe!<br /> Candida
V
Bienvenue "petite nouvelle"! ;-)<br /> Tu vas voir, ça nous motive bien dans l'avancée de nos encours!<br /> Bises<br /> Candida (Vinsareva)
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité