Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
14 janvier 2007

(DOMICLA) 14 JANVIER 2007

Bonjour à toutes,

Nous voici le 14 janvier 2007. Je profite de la lumière d'un dimanche ensoleillé (le temps est dingo) pour faire une photo sans flash.

J'ai l'impression de n'avoir pas beaucoup avancé même y travaillant tous les jours... Le feuillage est une vraie galère.

Les couleurs sont tellement nombreuses et disséminées partout que pour l'instant aux dires de mon mari, ça évoque plutôt des chiures de mouches...Sympa !

Je travaille couleur par couleur pour éviter d'avoir à arrêter mon fil et réenfiler l'aiguille sans arrêt.

Surtout que ce ne sont que des couleurs mélangées. Donc je prépare une grande aiguillée que je termine complètement.

Le cadre me donne l'impression d'avancer un peu plus vite. Il est plus facile à broder donc quand j'en ai marre du feuillage je retourne faire un peu de cadre. J'ai plein d'autres ouvrages en cours mais pour l'instant je me tiens à celui-là. J'en ai mis tellement au rancard ces derniers temps. J'espère que le blog des bonnes résolutions va me forcer à finir cette fois. Je pense que vous avez toutes bien avancé et j'ai hâte de voir les photos de vos oeuvres.
Je vous embrasse et vous dit à dans 15 jours.
Domi
paon14janv2007

SOUVENEZ-VOUS DEBUT JANVIER 2007 :
PAON0401

Publicité
Commentaires
B
Oh je devine bien la galère, c'est impressionnant. Je devine que le découragement doit guetter aussi mais tu as l'air motivée.
D
comment ça ton dernier ? il ne faut jamais dire jamais Mariejo. Tu prends le pari que tu craques bientôt sur un autre monument ?
M
bravo domi tu mérites ta récompense. Ton ouvrage a bien avancé. Il est vraiment vraiment magnifique ce paon. Pour ma part, l'AFRICAINE sera mon dernier GROS ouvrage... C'est une autre résolution... il y a tellement d'autres broderie à faire..... A dans 15 jours. Bizz mariejo126
S
Bravo ! toi aussi tu as bien avancé dans ton projet !!!!
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité