Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
28 janvier 2007

(MATHILDE) LE 28 JANVIER 2007

Coucou les brodeuses, bravo pour vos merveilles.

J'ai bien avancé ,enfin je trouve...
En tout cas j'en suis contente ,jamais je n'aurais eu autant de volonté sans cet album.
Bisous a tout le monde.
Mathilde

DSCF0003__Large_

DSCF0004__Large_

DSCF0005__Large_

SOUVENEZ-VOUS...
Mathilde

smiley_magnifique

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée!. cela me permet d'avoir un aperçu!. le mien est moins avancé, je ne l'ai commencé que depuis décembre.il est très agréable à faire.<br /> chris
M
Belle avancée. Et puis comme récompense tu as la beauté du motif qui apparait jour après jour. Annelise
I
magnifique ce lanarte ou marjory bastein superbe et beau travail en avancement!!!!
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité