Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
2 mars 2007

(DOMICLA) LE 2 MARS 2007

Coucou tout le monde,
Eh bien oui, je sais, c'est pas spectaculaire, mais en attendant j'ai fini deux pages ! (sur 9)J'attaque la branche parce que mon oiseau pour l'instant, il flotte dans les airs...
J'embrasse toutes les participantes (et pant) du blog des bonnes résolutions et spécialement la petite Raymouna qui nous a rejoint
Félicitations à celles qui ont fini (les chanceuses !)
Un bisou spécial à madame Véro (merci de m'avoir réveillé, j'avais oublié de t'envoyer la photo de la quinzaine)

Comme d'habitude, je vous dis à dans 15 jours, et si vous voulez en savoir un peu plus pour pouvez toujours aller voir son mon blog si le coeur vous en dit :
Un Bout de Toile http://brode.canalblog.com

01
REGARDE... C'etait ta 1ère photo... tu vois : c'est superbe!

PAON0401

paon001

Publicité
Commentaires
M
quelle avancée, bravo, 100 fois bravo, tu ne fais plus que ça, dis la vérité? c'est superbe!
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité