Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
4 mars 2007

(VERO21) LE 4 MARS 2007

La pression monte d'un cran...
demain après midi c'est le grand jour du concours de cadre de santé !
du coup je file courir après mon mari
C'était aussi une de mes résolutions : refaire un peu de sport en plus de l'aquagym
P1010161
voyez : elles sont toutes neuves...
bon ben je file....

véro21

Je suis de retour... la cheville gauche en vrac!
c'est malin!

2849_3094

Publicité
Commentaires
N
elle nous les fera toutes !!!! demain au concours et après demain repos forcé maison OK ? (pour le concours (MERDE, CROTTE DE BIQUES)
D
Ha ben elle est douée, l'infirmière...<br /> Tu es sure que c'est pas parce que tu voulais des repos pour broder ? hihihi<br /> Sacrée Véro :D
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité