Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
28 avril 2007

(TALIE38) 19 MARS 2007

coucou véro

voilà ma minime avancée sur mon lanarte. En effet, à coté j'ai terminé une broderie pour l'anniversaire d'une croixpinette et il y a eu l'emménagement dc pas avancé bcp. Je pense qu'il n'avancera pas bcp plus vite ds les semaines à venir vue le nombre de broderies ke je dois réaliser pour les anniversaires et fetes des mères et des pères mais j'essaierais de l'avancer de kelkes petites croix tout de meme car j'ai hate de le voir sur notre cheminée.
Je te joins donc une foto de l'ensemble et une foto de ce que j'ai terminé (c'est-à-dire les oeufs et le début de la brosse) de plus près

BIses
Nath
http://les-passions-de-nath.over-blog.Com

lanarte_talie38_19_mars

lanarte_talie38_19_mars_de_plus_pr_s

Publicité
Commentaires
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité