Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
29 avril 2007

(PALOMA) 28 MARS 2007

KIKOU

Désolée pour le Mars mais j'etais un peu trop occupée pour t'envoyer une photo, mdrrrr et oui j'étais en train de mettre au monde petit zhom raphael, loll

Donc voici mon avancée depuis un petit peu plus d'une semaine que j'ai réussi a reprendre l'aiguille, pas facile avec les 4 enfants maintenant

Espère que je n'aurai pas de gage, hein vous me pardonnez??? Loll
Bisous

Paloma

Ps: les cases vides c'est normal : ce sont les numéros qu'il me manque, sur cette page il m'en manque que deux
Photo_008

Publicité
Commentaires
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité