Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
5 janvier 2007

LES PROJETS DE MARIANNE

Bonjour Véro,

Je t'envoie mes encours,


Tout d'abord La Savoie commencé en mai 2006 environ , et le Marquoir Il était une fois d'Annick Abrial, sans compter le calendrier Lizzie KATE que je vais commencer, tu peux le mettre aussi.


J'avais oublié les Cerfs Dimensions que je n'ai pas commencé et que mon mari veut absolument que j'attaque !!!

 


Cela m'étonnerait que je m'ennuie avec tout ça !

 

Bisous

Marianne

Le projet : La Savoie

La_savoie_chalet
L'encours au 05 janvier 2007
chalet_savoyard

Le Marquoir Il était une fois d'A. ABRIAL :
pl3

L'encours de Marianne :

marquoir_il_etait_une_fois


Le projet commandé par Mr Marianne :
dimensions_cerfs

Publicité
Commentaires
S
Tu as un beau planning pour 2007 tu ne vas pas t'ennuyer !!! de beaux ouvrages en perspecties ;o)<br /> Sophie
D
Je comprends Monsieur. Je connais ces modèles Gold Dimension. Ils sont géniaux avec un super relief mais il y a du boulot. Retrousse toi les manches et fais les cerfs !
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité