Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
6 janvier 2007

LES PROJETS DE NOTRE PETIT COUPLE DE TITIS DU 67...

Chose promise, chose due, lol.

Il y en a quelques uns des projets à finir, surtout pour moi qui est commencé plein de projets à la fois.

Alors première photo : l'encours de Thierry qui brode la photo de la maison de mes parents. Un projet surprise car ils ne sont pas au courant. Résultat toujours un autre projet en cours pour qu'il puisse cacher celui là quand ils viennent dans les parages.

 Pour moi plus de choses en route.

Dans un premier temps terminer l'ABC aux marguerites que j'ai eu l'an dernier pour mes 30 ans ( 10 février) de mon chéri et sur lequel je bosse depuis quelques jours.
Puis terminer avant Noel la nappe que j'avais déjà prévu pour Noel 2006.
Et enfin terminer un bannière que j'vais aussi commencé pour Noel 2006. Reste à faire un autre sapin au dessus avec des petits anges et rajouter Joyeux Noel, le tout broder sur 1 fil de trame avec 1 fil

Voili voilà du boulot en perspective surtout que d'autres projets en tête.

Bizous à toi
Laetitia

LE PROJET DE Mr TITI :
photo_maison




LES PROJETS DE Mme TITI:
L' ABC aux marguerites
ABC_marguerites


La nappe de Noël :
Nappe_Noel

La bannière de Noël :
Banni__re_Noel

Publicité
Commentaires
C
de belles résolutions en projet, ce sera joli un coup fini!.bonnes xxx
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité