Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
30 janvier 2007

(LOAL) LE 30 JANVIER 2007

Et voila,la 3ème cloche est finie,bien travaillé depuis hier...il n'en reste plus que 2 de l'autre coté maintenant prochaine photo vers le 15 février car vendredi les petits normands que nous sommes partons voir les belles montagnes de Valloire,mais je prends mes cloches avec moi et peut être seront t elles finies a mon retour....
à bientôt et bonnes croix
Stéph
A_table_5_2_
youpi

Publicité
Commentaires
C
super, tu avances à grands pas.<br /> <br /> bonnes vacances à Valloire, que je connais comme ma poche<br /> <br /> claudine
V
J'aime beaucoup. C'est superbe, tout dans les tons bleus.<br /> Moi aussi je suis normande. J'habite Pont de l'Arche (Eure). Je ne sais pas si tu connais.<br /> Bises.<br /> Candida
V
J'aime beaucoup. C'est superbe, tout dans les tons bleus.<br /> Moi aussi je suis normande. J'habite Pont de l'Arche (Eure). Je ne sais pas si tu connais.<br /> Bises.<br /> Candida
V
J'aime beaucoup. C'est superbe, tout dans les tons bleus.<br /> Moi aussi je suis normande. J'habite Pont de l'Arche (Eure). Je ne sais pas si tu connais.<br /> Bises.<br /> Candida
bonnes résolutions pour l'année 2007 et les suivantes....
Publicité
Archives
Publicité